Nous portons tous une attention particulière à l’accueil réservé à nos clients, il communique notre identité, notre positionnement.Le hall d’accueil est souvent la première image, cette impression sensorielle, va déterminer l’état psychologique de la rencontre …. L’impact est déterminant. Vous portez attention aux dimensions de l’espace, à l’aménagement, au design du mobilier, aux couleurs, aux matières choisies ….Et la lumière ??

Celle-ci va tout sublimer. Elle renforcera tel ou tel endroit de votre espace, elle peut localiser par son intensité un lieu, elle peut se faire cosy ou dynamisante. La lumière peut revêtir votre logo, vos valeurs, vos formes: elle est votre reflet, votre force, votre caractère unique.Elle peut se faire stratège d’une politique de communication. La lumière vitrine de votre esprit et de celui de vos collaborateurs pourra ainsi délivrer des messages.

Un requiem pour le précieux et l’unique.

L’uniformisation pour accueillir vos clients? Un produit catalogue? Pour être tendance. Nous défendons le secret de quelque chose de rare, de confidentiel  qui cultivera auprès de vos visiteurs votre style, votre identité OSER une réalisation à votre image. La lumière peut se faire réveil,émotion,elle peut donner du sens au discours architectural de votre espace.

UN LUMINAIRE ICONE

Aujourd’hui de grandes maisons réaffirment leurs traditions cherchant à valoriser par la communication leurs savoir- faire, des start-up communiquent avec un esprit pionnier sur leur expertise, leur innovation. Chacun cultive son caractère, son exception. Nous serons pour vous et vos clients des partenaires particuliers, attentifs à la réalisation de luminaires icônes, une lumière juste. Nous avons pour objectif  la cohérence entre vous, votre accueil, votre espace.La lumière et les volumes doivent incarner immédiatement dès l’entrée une identification de votre marque, de votre service .Oui nous sommes les écrivains de lumière de votre histoire , de vos talents, pour votre clientèle exclusive.

L’authenticité de votre histoire.

“Je m’appuierai sur votre histoire, avec la complicité du travail de votre architecte, de votre agenceur, de votre agence de communication, pour renforcer votre empreinte, afin qu’il se dégage de ce lieu une atmosphère, que l’on peut considérer comme une signature.” Annie GOUPIL.